LE PHYSIOSCAN, PHYSIQUE QUANTIQUE À BOISSY-SAINT-LÉGER

L'homme dévoilé de l'organe jusqu'à la cellule.
ecorche.jpg

C'est une technologie révolutionnaire qui permet de dresser un bilan de santé analytique et fonctionnel dans une vision globalisante. C'est la méthode la plus futuriste qui soit en ce début de XXIème siècle.

Le physioscan est un décodeur analyseur qui objective le niveau fonctionnel de chaque organe et de chaque tissu du corps humain. Son fonctionnement est basé sur un biofeedback de l'information cellulaire.

Un véritable « bilan de Santé » avec le Physioscan

Il permet d'analyser le degré de fonctionnement de plus de 250 organes y compris du système ostéo-articulaire. Il donne l'état de tension d'un organe ou d'un tissu ainsi que les risques pathologiques car tout dysfonctionnement physiologique se traduit par une modification fréquentielle des champs électromagnétiques émis par les organes impliqués.

Un graphique dynamique présente également la qualité de l'information échangée entre l'organe (ou le tissu analysé) et son environnement.

Rééquilibrage énergétique par Méta-thérapie

Le physioscan offre la possibilité de «ré-informer» de façon fréquentielle les tissus concernés afin de relancer le fonctionnement des organes déficients. Cette biotechnologie quantique est informative, douce, non contraignante, donc en total respect avec l'unicité du corps vivant.

planche-anatomaique.png

Investiguer et corriger les champs vibratoires d'informations

Le physioscan est un appareil qui procède à des nanotechnologies ondulatoires dont le but est d'investiguer et de corriger les champs vibratoires d'informations subtiles (ondes ELF) émis par l'organisme humain en passant par le cerveau.

Basé sur l'identification des bio-fréquences humaines, il permet de faire un scan énergétique d'une grande précision et une harmonisation vibratoire de l'organisme.

L'investigation présente une étonnante rapidité dans la prise de mesures et dans l'interprétation des résultats observés. Elle apporte de nombreuses et précieuses informations sur les organes, les tissus, les cellules spécifiques et les structures biochimiques.

Share by: